top of page

Rééquilibrage énergétique - Hypnose - Sophrologie à Genève :
TOTAL RESET Méthode - Dites aurevoir à vos allergies !

Une méthode pour se libérer des allergies, hypersensibilités, intolérances, réactivités et inconforts

non allergie
TRM geneve

Cette méthode est faite pour vous si :

  • Vous êtes gênés par des réactions allergiques chroniques ou saisonnières

  • Les intolérances alimentaires perturbent votre vie de tous les jours

  • Vous faites face à des désagréments du quotidien persistants (digestifs, liés au cycle féminin, manque d’énergie, sommeil perturbé…)

  • Vous êtes confrontés à des réactions cutanées inconfortables (rougeurs, démangeaisons...)

  • Une fatigue persistante ou une baisse de moral impacte votre quotidien

  • Un aliment en particulier vous attire compulsivement ou vous dégoûte totalement

 

Mais qu'est-ce qu'une allergie ?

L'allergie est une réaction altérée d'un facteur externe : un allergèneEn effet, les personnes allergiques ne réagissent pas comme les autres, elles "surréagissent" lors du contact par respiration, par ingestion ou par le toucher à des substances étrangères à l'organise, ce qui provoque des symptômes :

  • problèmes respiratoires

  • fatigue chronique

  • problèmes digestifs

  • dérèglements hormonaux

  • affections cutanées

  • maux de tête

  • troubles de sommeil

  • douleurs articulaires

  • troubles de l'humeur

  • troubles du comportement

  • fragilités inflammatoires de la peau

  • ...

C'est un dérèglement du système immunitaire qui correspond à une perte de tolérance vis-à-vis de substances inoffensives; pour la plupart des gens, ces même substances n'entraînent aucun symptômes, sont inoffensives, bien tolérées ou même utiles.

Les allergènes peuvent être:

  • un aliment

  • un pollen

  • un produit cosmétique

  • des squames d'animaux

  • des médicaments

  • un parfum

  • l'humidité, le froid, le chaud

  • ...

roue allergie
Rééquilibrage énergétique Genève

La méthode ...

 

Issue de la Méthode Naet, Total Reset Méthode (TRM) est une technique qui reprogramme littéralement la perception erronée d'une substance par le cerveau pour qu'il la considère à nouveau comme neutre et donc inoffensive, en travaillant sur le système nerveux et les méridiens. 

Par le biais d'un test musculaire, issu de la kinésiologie, nous allons retrouvé les substances qui sont mal tolérées par le corps et qui perturbent le flux d'énergie dans les méridiens. Nous allons tester ces "barrages" tant au niveau physique, que physiologique et/ou émotionnel. 

Les corrections énergétiques se font par une technique d'acupression pour stimuler certains points spécifiques et ainsi corriger la perception erronée de la substance en question. (La personne reste habillée). 

Cette méthode est naturelle, non invasive et indolore, c'est pourquoi elle s'adresse aux personnes de tout âge. Pour les bébés ou enfant en bas âge, nous utiliserons un.e suppléant.e, en général le parent, pour effectuer la technique du transfert. ​

pollen
TRM

Comment se déroulent les séances ?

Pour un travail en profondeur et un résultat durable, il nous faudra réaliser entre 5 à 15 séances, selon la complexité de votre/vos allergies, avec notamment les allergies croisées.

​​​

Avant la première séance

Vous allez recevoir deux documents;

  • le premier est à garder. Il vous communique toutes les indications pour rendre la séance plus efficace

  • le deuxième est un questionnaire à remplir et à ramener lors de la première séance.

En cas d'antécédents d'ANAPHYLAXIE vous devez impérativement m'en informer dès la première consultation, avant de passer aux tests.

La première séance (durée 1h - 1h30) :

  • nous allons tester certains allergènes à partir de fioles, en utilisant le test musculaire (kinésiologie) et valider la réactivité de votre corps.

  • afin de renforcer et préparer votre terrain de base, les groupes d'allergènes seront traités dans un ordre bien précis

  • puis la correction énergique se fera par une technique d'acupression dans le dos

  • suivi d'un massage sur certains points d'ancrage

  • et enfin pour l'intégration, vous resterez une période de 20 minutes en relaxation, en contact avec l'allergène 

  • à la suite de chaque séance, il sera primordiale de ne pas toucher ou avaler certains produits liés à l'allergène traité. Cette période d'éviction dure 25 heures.

​​

Séances suivantes (45 min.)

  • au début de chaque séance, nous validerons le travail de la séance précédente. Si besoin nous effectuerons un renforcement, dès lors nous travaillerons le ou les produits suivants

  • on traitera un groupe de substances par séance.

  • à la suite de chaque séance, il sera primordiale de ne pas toucher ou avaler certains produits liés à l'allergène traité. Cette période d'éviction dure 25 heures.

Encore une petite précision :

j'ai le privilège d'être formée par :

Andrea Küper, qui est la co-fondatrice de la méthode Total RESET pour les pays francophones.

Elle a été représentante et instructrice principale pour NAET® Europe.

TRM

L'ALTERNANCE

                                        un espace au changement... avec l'Hypnose

hypnose geneve
bottom of page